Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Réalisme du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph-Gigante
Admin
Joseph-Gigante


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2016

Réalisme du RPG Empty
MessageSujet: Réalisme du RPG   Réalisme du RPG I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:10

Citation :
Citation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
Vous n'avez pas des yeux derrière la tête vous avez une vu sur le RPG comme IRL. Si quelqu'un arrive discrètement derrière vous avec une arme vous avez peu de chance de le voir, le seul moyen de pouvoir l'éviter avant qu'il en finisse avec vous, c'est soit que quelqu'un vous dise qu'il a une arme soit par chance si il est proche de vous, vous l'entendez rechargé, ce qui est peu probable sauf si c'est un amateur. Je vous demande juste de joué le RPG un maximum et lorsque ce genre de situation arrive, arrêtez de courir dans tous les sens comme si vous saviez ce qui va vous arrivez. Rentrez dans la peau de votre personnage, arrêtez de bougé dans tous les sens dès que vous voyez sur votre écran ce genre de phrase "- Sort son arme -". Essayez d'imaginé que vous ne voyez que ce qui est devant vous.


Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :

Je vous rappel que nous sommes dans le début des année 80, les habits ne sont pas les même, la façon d'être, de parlé, de s'exprimer est différente de nos jours. Donc pour que votre rôle aille bien avec vos origines il vous faudra avoir la couleur de peau qui va avec. Je demande par là d'éviter au maximum toutes couleurs irréaliste. De plus les coupe de cheveux à la "DBZ" ou "Tokio Hôtel" ou tous genre de coupes "fashion" seront catégoriquement interdites. Pour les habits, resté réaliste un maximum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OC & IG a écrit:

OOC : Out Of Character

IG/IC : In Game / In Character

Vous l'aurez déjà compris, utilisé par les joueur aguerris ces deux termes servent à différencier les paroles hors RPG, qui vous servent à parlé de la pluie et du beau temps (OOC) et celle RPG où vous joué votre rôles (IG). Avant de parlé hors RPG vous devrez annoncé cette abréviation : "(OOC)", et quand vous aurez fini, écrire "-IG-" pour dire que vous êtes dans le jeu. Il est possible de mettre aussi entre deux parenthèse "(( ... ))"la phrase que l'on souhaite écrire en OOC.

Ex :

- Giovanni : Ouais je vais au Bronx.
- Giovanni : (OOC) Je viens de posté mon meurtre
- Jack : Ok super ()
- Giovanni : -IG-

.

Citation :


A partir de maintenant le tchat vous servira de téléphone lorsque vous voudrez parlé en tchat (IG), vous devrez allez chez vous ou dans un bars pour faire des actions réaliste comme si vous appeliez d'un téléphone, ou demandé au serveur de vous laissé l'autorisation d'appelé de chez lui. . . ect.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://aaaaa.kanak.fr
 
Réalisme du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction & Fonctionnement-
Sauter vers: